La guerre contre les commodités des locataires est en marche. Tous les propriétaires essaient d’attirer les locataires sur leur propriété et beaucoup offrent de plus en plus de commodités afin de rester en avance sur ses concurrents.
Actuellement, les baby-boomers et les millénaires façonnent notre économie, surtout en ce qui concerne l’immobilier. Pour le logement, les Millennials ne cherchent pas seulement un appartement; ils recherchent l’expérience, la communauté, un chez-soi. Le chez-soi n’est pas seulement une cuisine, une salle de bain, une chambre à coucher et des murs, c’est un lieu où ils peuvent interagir avec les autres et rester dans un endroit qui leur permet de maintenir un mode de vie actif et sain.
Un espace de travail partagé
Avec de plus en plus de personnes, et en particulier de Millennials, travaillant à domicile en tant que pigistes, propriétaires de petites entreprises ou employés distants, le marché des espaces de travail partagés est en plein essor.
Ci-dessous une vidéo montrant ce type d’espace :
Une mise en œuvre facile consisterait à ménager de l’espace dans le club et à réserver des tables avec connexion Wi-Fi gratuite et même une machine à café. Vous avez un espace de bureau partagé dans votre immeuble.
Intégrer un garage à vélos
Les millénaires ne sont pas que des passionnés de technologie, ils aiment aussi sortir dans la nature et explorer à vélo. Transporter un vélo au 2e ou 3e étage est une tâche fastidieuse, tout comme le rangement d’un vélo dans un appartement. Ajouter une pièce ou un espace de stockage pour que les locataires logent et sécurisent leurs vélos simplifiera la vie des locataires.
D’autre part, de nombreux locataires sont disposés à payer pour un petit jardin clôturé sur des unités situées au rez-de-chaussée que le meilleur ami de l’homme (ou tout autre animal de compagnie) pourra parcourir.