Ces dernières années, les crypto-devises ont fait l’objet de discussions intenses. Combien de fois avons-nous entendu des histoires de personnes devenant des millionnaires du jour au lendemain et, en même temps, des histoires de personnes ayant perdu des centaines de milliers de dollars dans l’espoir de rentabiliser rapidement votre investissement ?
Donc, si vous voulez placer votre argent dans les crypto-devises de manière sécurisée, ces quelques conseils peuvent vous être utiles. Grâce à ces informations, il sera plus facile de spéculer efficacement sur le marché cryptographique.
Accepter de prendre des risques calculés
Étant donné que le marché crypto est très volatil, ces devises virtuelles sont considérées comme des placements à part entière. D’autre part, les risques sont assez importants, notamment au niveau de la réglementation du secteur. De nombreux gouvernements n’autorisent pas en effet la transaction cryptographique.
Voici les conseils d’un spécialiste en vidéo :
Si tel est le cas, vous devriez vous contenter de ne pas liquider vos actifs cryptographiques. Il est donc important de ne risquer que le maximum d’argent que vous pouvez vous permettre.
Le choix est très large
Jusqu’à la fin de 2016, Bitcoin était la crypto-monnaie, et il n’y avait pas grand-chose à part. Si vous vouliez investir dans le succès des crypto-monnaies, vous avez acheté Bitcoin. Le développement des Altcons constitue un signe qui marque un nouveau tournant dans le secteur des crypto-devises. Ces technologies sont généralement utilisées pour faire fonctionner les GPU des mineurs, vider les pièces et gonfler les prix.
Cependant, cela a changé. Bien que Bitcoin soit toujours la crypto-monnaie dominante, sa part de l’ensemble du marché de la cryptographie est rapidement tombée de 90 % à environ 40 %, et elle se situait autour de 5 0% à partir de septembre 2018. Il y a plusieurs raisons à cela. Bien que Bitcoin reste le roi incontesté des crypto-monnaies, de nombreuses personnes se sont interrogées sur son utilité future.